Sélectionner une page

TOUT COMMENCE AVEC L’ALTERNANCE

Depuis 2013, le Crédit Agricole oriente l’accueil des jeunes en alternance vers des formations professionnalisantes, permettant un accès plus direct à des recrutements en CDI.

A l’occasion de sa nouvelle campagne de recrutement sur LinkedIn, le Crédit Agricole Toulouse 31 donne la parole aux jeunes qui sont actuellement en alternance. L’alternance représente  un véritable tremplin pour leur carrière professionnelle.

Le Crédit Agricole recrute aussi bien pour ses métiers fonction support du siège que pour ses réseaux bancaires grand public et spécialisés avec un objectif de CDI à l’issu.

Dans les réseaux, le Crédit Agricole recherche des alternants sur le  MASTER “Manager de la Relation Client Banque – Parcours Conseiller Clientèle Spécialisée”

Au siège, le Crédit Agricole propose des postes sur des fonctions supports telles que le Marketing, la gestion de projet, le développement formation, la transformation digitale et innovation.

Le Crédit Agricole a à cœur l’emploi des jeunes et mets en œuvre de nombreuses initiatives  pour leur permettre d’intégrer la vie professionnelle plus rapidement : des job dating, des cocktails recrutement avec les entreprises de la région qui recrutent, les cafés de la création, une offre de services (job+) pour réussir son entrée dans la vie active …

Rendez-vous sur la page LinkedIn du Crédit Agricole Toulouse pour consulter les offres proposées et sur https://www.ca-recrute.fr